Le consortium SILENT s’est réuni à Florence, dans les locaux d’ERGON à l’occasion de sa 4e assemblée générale
Pendant deux jours, les partenaires ont fait le point sur l’avancement des travaux, se sont mis d’accord sur les prochaines étapes et ont encore renforcé la collaboration entre les différents lots de travail.