APPEL A PROJETS ORMAT 2025 : Objectif Recyclage MATières
Think global, Act local ! Avec Passion, Leadership, Engagement & Excellence
Sous l’impulsion de Guillaume CARLIER, Directeur Exécutif, ABGi déploie une gouvernance agile et ancrée sur les territoires. Notre plan stratégique est construit collectivement, détermine nos orientations globales, tout en s’adaptant aux spécificités économiques, réglementaires et culturelles de chaque marché. Cette approche nous permet d’accompagner nos clients avec pertinence, pragmatisme en alliant expertise globale et proximité opérationnelle.
Pour l’exécution des orientations stratégiques et le pilotage des opérations, Guillaume s’appuie sur 5 leaders en charge de processus clés, la Finance, les Ressources Humaines, les Opérations et le Plan Stratégique, et 6 Country Managers.
Sous l’impulsion du conseil d’administration de SNEF, ABGi a mis en place différents organes de décisions adaptés à son fort développement. Cette organisation de la gouvernance assure l’équilibre et le suivi des axes stratégiques en interface avec le groupe.
Soucieux de garantir une proximité avec l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs de l’entreprise, ABGi déploie une gouvernance pragmatique, garantissant un accès direct aux managers et directeurs du cabinet. Pour cela, nous déployons depuis 2022, une gouvernance et des moments d’échanges, débat et partage avec l’ensemble des équipes autour de 4 instances.
Think.
Piloté par Guillaume CARLIER, et composé des leaders des processus transversaux et des country manager, il détermine et suit l’exécution du Plan Stratégique SHIFT5.
Make.
Composé du middle management, il suit les indicateurs clés et échange sur les enjeux opérationnels majeurs.
Drive.
Composé des Directeurs, il assure le pilotage des opérations et coordonne les chantiers de transformation.
Share.
Il réunit les collaborateurs et permet de favoriser le partage d’informations, d’actualités, leurs retours d’expérience et de bonnes pratiques.
APPEL A PROJETS ORMAT 2025 : Objectif Recyclage MATières
Pourquoi la loi Omnibus ne doit pas freiner votre engagement RSE ?